Pourquoi et Quoi publier sur ma page Facebook ?

pourquoi et quoi publier sur facebookComment animer votre page Facebook? Une question qui taraude bien des esprits chez les profanes. Vous trouverez dans cet article des conseils pour améliorer l’engagement de vos fans et prospects sur Facebook.

C’est parti!

Une page Facebook pour quels objectifs?

Régulièrement interrogé par des professionnels de l’hébergement, nous sommes confrontés à une réelle méconnaissance de l’usage des réseaux sociaux. Facebook, le premier d’entre eux n’y déroge pas. Si pour vous, le seul intérêt d’une présence sur le réseau social est d’y montrer votre activité, vous passez à côté de 80% de son utilité.
Nous sommes certains que votre hébergement mérite toutes les attentions, et que le temps consacré à l’animation de votre page n’est pas qu’un service “plus”, comme l’accueil chaleureux que vous réservez à vos clients.

... pour lire la suite...

L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.

  • souscrivez une adhésion annuelle au réseau qui vous donnera accès à tous nos contenus
  • connectez-vous à votre compte adhérent si vous êtes déjà adhérent

ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER

 

logo-SUPER-LCG 

 

 

A Propos Jacques

Classé 6ème influenceur France sur le Content marketing.
Blog classé dans le top 10 France des blogs d'agence
Au programme, stratégie digitale, communication numérique et marketing d’influence. Spécialiste e-tourisme, auteur et conférencier.
Blogueur influent sur le webmarketing et l’e-tourisme.

Site Internet
Voir tous ses Articles
2016-11-25T10:14:42+00:00novembre 6th, 2016|Marketing|0 commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Lire les articles précédents :
réforme sociale pour les locations touristiques
La réforme sociale 2017 pour les loueurs de meublés de tourisme : quels changements ? Quelles conséquences ?

Les conséquences de la réforme du statut social des loueurs de meublés de tourisme non professionnels envisagée par l’article 10...

Fermer