Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2

location touristique marketing

Mettre en place sa stratégie digitale, c’est avant tout répondre aux questionnements des internautes. La première partie s’intéressait plus précisément à la mise en place des contenus de base sur votre site web (vidéo, article, page web, etc..), cette deuxième partie s’attachera à vous aider à définir vos objectifs de campagne. Nous regarderons 7 points essentiels à étudier pour réussir votre stratégie Internet.

Quels sont les essentiels pour débuter votre appropriation de l’Internet à des fins commerciales. C’est parti !

1 – Définir votre audience

Votre audience, ce sont les français et étrangers qui sont susceptibles de partir en vacances. Sur la base de quelques critères de base, vous vous rendrez compte…

 

 

... pour lire la suite...

L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.

  • souscrivez une adhésion annuelle au réseau qui vous donnera accès à tous nos contenus
  • connectez-vous à votre compte adhérent si vous êtes déjà adhérent

ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER

 

logo-SUPER-LCG 

 

 

A Propos Jacques

Classé 6ème influenceur France sur le Content marketing.
Blog classé dans le top 10 France des blogs d'agence
Au programme, stratégie digitale, communication numérique et marketing d’influence. Spécialiste e-tourisme, auteur et conférencier.
Blogueur influent sur le webmarketing et l’e-tourisme.

Site Internet
Voir tous ses Articles
2018-09-28T17:36:19+00:00septembre 28th, 2018|Marketing|0 commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Lire les articles précédents :
Quelle possibilité de locations des meublés de tourisme dans des immeubles en copropriété ?

Alors que le développement du tourisme chez l’habitant suscite un certain nombre de tension entre les différents copropriétaires. Il apparaît...

Fermer