location touristique marketing

Mettre en place sa stratégie digitale, c’est avant tout répondre aux questionnements des internautes. La première partie s’intéressait plus précisément à la mise en place des contenus de base sur votre site web (vidéo, article, page web, etc..), cette deuxième partie s’attachera à vous aider à définir vos objectifs de campagne. Nous regarderons 7 points essentiels à étudier pour réussir votre stratégie Internet.

Quels sont les essentiels pour débuter votre appropriation de l’Internet à des fins commerciales. C’est parti !

1 – Définir votre audience

Votre audience, ce sont les français et étrangers qui sont susceptibles de partir en vacances. Sur la base de quelques critères de base, vous vous rendrez compte…

 

 

... pour lire la suite...

L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.

  • souscrivez une adhésion annuelle au réseau qui vous donnera accès à tous nos contenus
  • connectez-vous à votre compte adhérent si vous êtes déjà adhérent

ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER

 

logo-SUPER-LCG 

 

 

Avatar

A Propos Jacques

Classé 6ème influenceur France sur le Content marketing.
Blog classé dans le top 10 France des blogs d'agence
Au programme, stratégie digitale, communication numérique et marketing d’influence. Spécialiste e-tourisme, auteur et conférencier.
Blogueur influent sur le webmarketing et l’e-tourisme.

Site Internet
Voir tous ses Articles