Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1

parcours client et site internet

Pour bon nombre de professionnels du tourisme, Internet est encore plus source de confusion que de solutions.
Les raisons sont nombreuses, mais celle qui ressort le plus souvent peut se résumer en une phrase : le manque de cadre de réflexion pour prendre ses décisions.
Question de vocabulaire, problèmes pour aborder un univers virtuel, difficultés de compréhension des internautes, sont autant de cases à cocher pour rendre efficaces son marketing Internet.

C’est quoi le parcours client d’un internaute ?

C’est le premier effort que vous devez faire dans la mise en place de votre stratégie.
Amener l’internaute d’une…

 

 

... pour lire la suite...

L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.

  • souscrivez une adhésion annuelle au réseau qui vous donnera accès à tous nos contenus
  • connectez-vous à votre compte adhérent si vous êtes déjà adhérent

ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER

 

logo-SUPER-LCG 

 

 

A Propos Jacques

Classé 6ème influenceur France sur le Content marketing.
Blog classé dans le top 10 France des blogs d'agence
Au programme, stratégie digitale, communication numérique et marketing d’influence. Spécialiste e-tourisme, auteur et conférencier.
Blogueur influent sur le webmarketing et l’e-tourisme.

Site Internet
Voir tous ses Articles
2018-06-23T11:21:48+00:00juin 23rd, 2018|Marketing|0 commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Lire les articles précédents :
chambres hotes et redevance audiovisuelle
Redevance audiovisuelle et locations de chambres d’hôtes : l’étau se resserre

Depuis l’affirmation en 2013 nous étions convaincus (peut-être à tort) que les loueurs concernés étaient également exonérés de la redevance...

Fermer