définir une ligne éditoriale facebookBeaucoup de professionnels du tourisme utilisent Facebook pour améliorer leur visibilité sur le web. Basé sur les centres d’intérêts de ses utilisateurs, Facebook distribue les contenus créés et mis à disposition si il les juge utiles et pertinents pour vos abonnés.

La ligne éditoriale a pour objet de renforcer votre autorité sur ces centres d’intérêts.
Voyons comment la rendre active.

...
... pour lire la suite...

L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.

>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :

ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER

>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? 

 

 

 

Avatar

A Propos Jacques

Classé 6ème influenceur France sur le Content marketing.
Blog classé dans le top 10 France des blogs d'agence
Au programme, stratégie digitale, communication numérique et marketing d’influence. Spécialiste e-tourisme, auteur et conférencier.
Blogueur influent sur le webmarketing et l’e-tourisme.

Site Internet
Voir tous ses Articles