facebook petite entreprisePour les petites entreprises, Facebook est un excellent vecteur de prises de contact avec ses clients potentiels.
Pour celles et ceux qui désirent utiliser Facebook pour activer leur web marketing, voici les éléments de base qu’il vous faut prendre en compte.

Comment utiliser Facebook dans le cadre de sa petite entreprise ? Quels sont les éléments indispensables à sa présence sur Facebook ? Comment capter de nouveaux clients et intéresser ceux qui nous suivent ? Comment convertir nos publications Facebook en prise de contact ?

Passer du temps à publier sur Facebook c’est bien mais ce n’est malheureusement pas suffisant pour en faire un levier marketing et acquérir de nouveaux prospects. Jacques vous propose à travers cet article un tour d’horizon pour bien comprendre et donc bien utiliser Facebook afin que vos actions sur ce réseau social servent les intérêts de votre petite entreprise.

...
... pour lire la suite...

L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.

>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :

ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER

>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? 

 

 

 

Avatar

A Propos Jacques

Classé 6ème influenceur France sur le Content marketing.
Blog classé dans le top 10 France des blogs d'agence
Au programme, stratégie digitale, communication numérique et marketing d’influence. Spécialiste e-tourisme, auteur et conférencier.
Blogueur influent sur le webmarketing et l’e-tourisme.

Site Internet
Voir tous ses Articles