storytelling

Tous les professionnels du tourisme l’ont bien compris.
L’Internet est devenu un acteur majeur de leurs cycles de réservation.
Cet article a pour objet de vous proposer une « to do list » à mettre en place dans votre communication numérique.
Quelques conseils pour vous permettre d’engager la conversation avec les internautes utilement.

« Communication numérique : communication web, communication digitale, sont des expressions synonymes »

Sur le web, c’est l’internaute qui guide la conversation

C’est un principe fondamental à intégrer dans vos processus de décision qui concernent l’Internet.
L’internaute est celui qui frappe une requête sur son moteur de recherche (Google, Yahoo, Bing par exemple).
Communiquer sur le web, c’est répondre aux demandes des internautes, avec précision dans le cadre de vos offres.

... pour lire la suite...

L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.

  • souscrivez une adhésion annuelle au réseau qui vous donnera accès à tous nos contenus
  • connectez-vous à votre compte adhérent si vous êtes déjà adhérent

ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER

 

logo-SUPER-LCG 

 

 

Avatar

A Propos Jacques

Classé 6ème influenceur France sur le Content marketing.
Blog classé dans le top 10 France des blogs d'agence
Au programme, stratégie digitale, communication numérique et marketing d’influence. Spécialiste e-tourisme, auteur et conférencier.
Blogueur influent sur le webmarketing et l’e-tourisme.

Site Internet
Voir tous ses Articles