gîtes et chambres en ProvenceAu sud du plateau de Valensole, à 650 m d’altitude, entre vignes et lavandes, le Mas de la Chérine, sur la commune de Quinson, se situe au carrefour des trois lacs de Sainte Croix, Esparron et Quinson.

Au milieu d’un parc de 7 ha, cette ancienne bergerie du XVIIe siècle totalement rénovée, met à votre disposition quatre gîtes pouvant accueillir 6 personnes chacun, d’une surface minimum de 60 m², et deux chambres d’hôtes pour deux personnes. Une troisième chambre verra le jour au printemps 2014.

Sur réservation, une table d’hôtes est proposée pour le dîner, offrant des mets exclusivement frais, régionaux et de saison.

L’été, la piscine (6×12 m) au fond du Parc, vous permettra de vous baigner tout en profitant d’une vue panoramique sur le Mont Ventoux, la Montagne de Lure, et les Alpes de Haute Provence.

 

Idéalement situé pour répondre à toutes vos envies : Musée de préhistoire à Quinson, activités nautiques (bateau, canoé, baignades…), escalade, randonnées pédestres, marchés provençaux, villages avoisinants, grand canyon du Verdon, hautes et basses gorges du Verdon….