Pourquoi utiliser Facebook pour votre communication ?

pourquoi utiliser facebook pour votre location

A l’heure de la multiplication des plateformes de réservation sur mesure pour les professionnels du tourisme, celles et ceux qui choisissent de chercher leur propre clientèle, les réseaux sociaux peuvent être d’un grand intérêt. Facebook, le premier d’entre eux, est vraisemblablement un des outils les plus performants pour vous accompagner dans cette démarche.

Facebook et les autres réseaux sociaux

Comme vous le constatez sur les infographies ci-dessous, il n’y a pas de doutes.
Facebook est le réseau social le mieux implanté dans les usages des français en France.
Avec plus de 31 millions d’utilisateurs, il couvre la très grande majorité des français partant en vacances.
Selon une étude de Parse.ly, le trafic web généré par Facebook dépasse celle de Google depuis l’été 2015.

De quoi repenser sa visibilité sur le web!

Lire la suite...

Pour lire l'ensemble de ce contenu :

  • souscrivez ou renouvelez votre adhésion au sein de notre réseau pour accéder à tous les articles du magazine
  • ou connectez-vous à votre compte adhérent si vous êtes déjà adhérent

ADHESION CONNEXION

A Propos Jacques

Classé 6ème influenceur France sur le Content marketing.
Blog classé dans le top 10 France des blogs d'agence
Au programme, stratégie digitale, communication numérique et marketing d’influence. Spécialiste e-tourisme, auteur et conférencier.
Blogueur influent sur le webmarketing et l’e-tourisme.

Site Internet
Voir tous ses Articles
2017-05-13T20:42:31+00:00 mai 13th, 2017|Marketing|0 commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Lire les articles précédents :
airbnb : décret du 27 avril 2017
Décret AirBNB du 28 avril 2017 : quelles incidences ?

Quelles sont les modalités d’application de cette obligation d’enregistrement ? Quelles sont les obligations qui incombent aux plateformes numériques ?

Fermer